Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de Pattes
Traces de Pattes
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

le chien Quand je naîtrai, tu me choisiras

le chien

Quand je naîtrai, tu me choisiras

Et pour la vie tu me garderas,

Et si parfois dans ta maison je m' oublie

Pardonne_moi, je suis encore petit

Tu verras quand je grandirai

Propre, très sage, je deviendrai

Je ne te demanderai presque rien

Une caresse et un peu de pain

En échange, je veillerai sur tes biens

Et ne laisserai personne importuner tes biens

Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi

Tu seras mon seigneur et mon maître

Ton esclave et ton enfant je veux être

Sans hésiter, je te donnerai ma vie

Mais , s' il te plait, je t' en supplie

Ne m' abandonne pas...

 

                                        Les grandes vacances approchent

                                        Et si vous avez la chance de pouvoir partir

                                       S' il vous plait n' abandonnez pas vos animaux!

                                      ils n' ont pas demandé à venir chez vous

                                     Ils ont le droit d' être aimés et respecte autant que vous

Publicité
Commentaires
V
Bien dit.............merci de ton passage sur mon blog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité