Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de Pattes
Traces de Pattes
Archives
Newsletter
26 juin 2009

Adieu Mickael. Trop tôt parti.

Adieu Mickael Jackson Bambi ou Peter pan, Toi qui ma fait vibrée durant mon enfance et mon adolescence. Cette nuit j’ai crus un mauvais rêves toi que je croyait immortel. Tu va nous manquer roi du pop. Je partage ce petit mot avec vous blogeurs. ci vous désirez lui mettre un petit Hommage n’hésitez pas bisous chacha.

Publicité
Commentaires
F
Faites vous une raison, personne n'est immortel, j'espère pour vous que vous trouverez vite une autre idole, allons, courage, bisous.
Répondre
C
Je crois qu'au ciel , il manquait un artiste tel que lui ... et ils nous l'ont pris !<br /> Je l'admirais beaucoup ! clips , chansons , danses ... je suis comme toi , abasourdie par la nouvelle !<br /> bisous Chacha ; merci pour tes gentilles visites
Répondre
M
je viens de regarder la ceremonie d'adieu ...j'espere qu'il est heureux au paradis maintenant, l'etoile est loin d'être morte , bise chacha
Répondre
M
toute une generation qui est touché , bambi j'espere que tu es heureux là ou tu te trouve maintenant , bonne soirée fred
Répondre
O
Un homme disparait mais la légende, elle, continue...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité